Les PotEs

  • Le Café de la Pente

ouverture-du-café-de-la-pente-800x285

Café associatif installé depuis maintenant plus de 10 ans à Rochefort-en-Terre (56-Morbihan), Tricycle doit beaucoup au Café de la Pente qui a toujours su accueillir et soutenir les évènements organisés par l’association.

Pour plus d’informations et consulté la programmation du café: http://www.lepotcommun.com/

 

  • La Brasserie Pied de Biche

meilleure-que-l-ecossaise-digne-des-grandes-soeurs-belges_1994114

Brasserie artisanal installé à Guimaëc (29-Finistère), la bière y est brassé au feu de bois par Frédéric et Joffrey. La brasserie a accueilli  la soirée Tricycle « Tu m’as pris pour un traineau?! » en décembre 2015 et les bières atypiques de la brasserie sont souvent présentes sur les évènements Tricycle.

http://www.brasserie-pieddebiche.com/

 

  • Le domaine des Roches Sèches

 

Roches Sèches

Julien, Thibault et Jean-Marie soutiennent l’asso Tricycle notamment avec la cuvée de soutien (voir Cuvée de soutien). Leur vin naturel, que l’on apprécie bien, est souvent servi lors des soirées Tricycle.

 

roches sèches

 

 

  • L’écomusée de la Ferme d’Antan

 

Ferme d'Antan

 

Sans elles-eux, « A Deux C’est Mieux »  (3 et 4 septembre au Saint-Esprit-des-Bois) n’aurait pas la même teneur ni les mêmes facilités d’organisation! Aides humaines et logistiques, encouragements, aide dans la prise de contact avec la population… Tricycle leur doit beaucoup!

N’hésitez pas à passer voir ce bel écomusée, très complet, vous serez accueillit par des sourires et de la bonne humeur.

Le dimanche 7 août 2016, la Ferme d’antan organise la Fête du Bois, comme chaque année depuis plus de 40 ans. Tricycle sera là pour aider lors de l’évènement. Au plaisir de vous y croiser!

Plus d’infos:   http://www.ferme-dantan22.com/